Camping à Névez, Finistère Sud

Envie de passer quelques jours de vacances ou un week-end en Bretagne ? Le camping 3 étoiles Le Saint Nicolas vous invite à Névez, dans le village de Port-Manech, en Finistère sud, entre Quimper et Lorient, Concarneau et Pont-Aven…Entre Quimper et Lorient et plus précisément entre Pont-Aven et Concarneau, Névez, station littorale Sensation Bretagne, est idéalement située.
Passer des vacances en camping à Névez, c’est se poser pour un week-end ou pour un séjour dans un coin adorable, préservé et calme.Sa situation idéale permet aussi de découvrir très facilement toutes les richesses du Finistère sud et de la Bretagne.
Les criques rocheuses flirtent avec les longues plages de sable fin et les paysages préservés.Eaux turquoise, anses sauvages, petits ports nichés au fond des rias telle est la carte de visite de ce petit coin de paradis finistérien. Camper à Névez, c’est aussi partir en camping en bord de mer tout en profitant de la nature à l’état pur.

Localisation du camping par rapport à Bénodet


En toutes saisons, venez profiter des bienfaits de l’océan, les charmes de Bénodet sont multiples …Bénodet, station balnéaire de Bretagne Sud, se trouvant à 15 kilomètres de Quimper, vous accueille pour des vacances en bord de mer en famille ou entre amis.A la pointe sud de la Bretagne, Bénodet est une destination idéale. En revanche, la petite péninsule de Névez prend une très belle place entre Pont-Aven et Concarneau. Depuis le camping Le Saint Nicolas, vous pourrez rejoindre Bénodet en une quarantaine de minutes environ. En effet, Bénodet se trouve à environ 46 kilomètres à l’ouest de Névez.Avec une vraie personnalité et sans démesure, Bénodet a mis en valeur son merveilleux emplacement, face à l’archipel des Glénan, là où l’une des plus jolies rivières de France, l’Odet, rencontre le grand large.

Un camping en bord de mer dans le Finistère Sud


Si vous êtes fans du bord de mer, ne tardez pas pour réserver votre camping en bord de mer… ceux avec accès direct à la plage sont très prisés. Situé dans le village de Port-Manech, station balnéaire de renom à la belle époque, Le Saint Nicolas est idéal pour des vacances en camping en bord de mer dans le Finistère Sud. En effet, la plage de Saint Nicolas et ses cabines en bois peint se trouvent à seulement 200mètres du camping.Juste en face, à quelques mètres Le Roc’h qui à marée basse fait la joie des petits et grands car bigorneaux, patelles, étrilles et crabes sont au rendez-vous.En départ du camping Le Saint Nicolas, vous pourrez aussi rejoindre la plage de Rospico, niché au fond d’une anse ombragée et ensoleillée du même nom, une petite plage accessible à pied par le GR 34.Et dans la continuité du GR, vous pourrez découvrir la Plage de Raguénes surnommée « Tahiti » par les Névéziens et son île accessible à marée basse, puis la Plage de Dourveil, de Kersidan pour arriver à La Pointe de Trévignon pittoresque port de pêche et de plaisance ou se dresse un ancien fort.

Les mobil homes en location au camping


Pour vos vacances en camping Finistere, dans la région de Bretagne, le camping 3 étoiles Le Saint Nicolas vous propose une large gamme de location de mobil-home.Profitez du confort et de la simplicité d’un mobil-home pour passer un agréable séjour en bord de mer. Vous y trouverez la location d’hébergements de différentes capacités pour une à six personnes à des tarifs compétitifs.Même si vous êtes parents de bébés, certains mobil-homes ont spécialement été aménagés pour l’accueil des nourrissons.Que vous soyez en famille, en couple ou entre amis, vous trouverez sûrement une location adaptée à vos attentes et besoins.Profitez du charme de ce site préservé pour vous reposer et vous ressourcer, le temps d’un week-end, ou durant vos vacances et oubliez les stress de la vie moderne.

  • Have your say

    1 × 1 =